Clientes
J'aide les femmes occupées (et les couples) à se sentir plus en forme, énergique et confiante en adoptant un mode de vie sain et durable, sans privation ni changements drastiques.
- 5/5 sur Google Reviews
- consultations privées
- 100+
- pays
- 27
- visites web
- 2 000 000+
Ça fait du bien de t'expliquer ma vie d'avant, parce que c'était ma vie d'avant. Donc rien que de dire ça c'est wow!
En faisant de petites choses en fait. C'est ça qui est fou. C'est pas grand chose, mais ça fait toute la différence. Sans pression extrême, sans régime.
Enfin vraiment, ce sont des changements qui se sont faits naturellement et sans frustration…
Le programme est infiniment complet et bien appuyé par des ressources et références fiables. Maggie offre un soutien professionnel, empathique et généreux. Son écoute est bienveillante et elle s'adapte au rythme et à la réalité de chacun.
Elle comprend que la question de la perte de poids implique plusieurs facteurs (physique, mental, émotionnel, social, familial, hormonal, etc.). Sans jugement, elle accompagne dans le processus personnel pour changer notre apparence et/ou, encore plus efficace à mon sens, changer notre regard sur nous-même, souvent la source de la résistance principale.
Le matériel qu'elle met à disposition est très pertinent et son approche personnelle sensible, ce qui rend son programme selon moi unique. On aime son dynamisme débordant dans ses vidéos et sa douceur et son calme dans les rencontres personnalisées.
Merci Maggie. Tu es maintenant une alliée indispensable dans mon travail vers une version plus "confortable" de moi-même.
J'ai complété le "Challenge 12 semaines". Une de meilleures décisions que j'ai pris. Enfin j'ai trouvé un programme complet et très bien structuré. Facile d'y accéder et suivre. Ainsi je sauve de l'argent et du temps parce que je n'ai plus besoin d'acheter d'autres programmes et de chercher de morceaux d'info sur le Web entier. Et je peux mettre mon temps dans la pratique non juste dans le théorie.
De plus, j'ai bénéficié d'un suivi adapté à mes propres difficultés avec Maggie. Un gros merci. Être constante dans mes saines habitudes était mon objectif. Et maintenant je sais comment.
Avant que Maggie ne m'aide, je snoozais pendant 1h30 le matin, je mangeais au restaurant 3-4 fois par semaine, je consommais 1 à 2 desserts par jour, et je passais 4h30 à 5h sur mon cellulaire. Je me couchais à minuit même si j'étais fatiguée et j'avais des pensées négatives sur moi-même.
Depuis que j'ai suivi le plan de Maggie, je me réveille à 5h-5h30 le matin, je médite et lis chaque jour, je bouge quotidiennement (gym, marche, yoga), je mange des légumes et protéines à tous les repas, et je prépare mes lunchs 5 fois par semaine. Je me couche à 10h30 maximum et j'ai réduit mon temps d'écran à 2h30 par jour.
Je pratique maintenant la gratitude, j'ai des pensées positives et je suis fière de mes petites victoires quotidiennes. Je me sens bien chez moi et j'économise de l'argent car j'ai moins d'activités « échappatoires ». Il n'est jamais trop tard pour s'aimer ❤️
J'ai 49 ans et 3 enfants. Je reviens du Sud avec une belle shape :) Maggie est la coach par excellence. Elle sait nous suivre où l'on est et nous aide à se dépasser. J'aime son approche, sa patience et son écoute.
Je l'ai adoptée pour des suivies personnalisées. Elle m'a fait un beau mélange de cardio / Muscu. J'ai pris conscience de mon énergie quand je buvais... Sans aucun jugement, j'ai diminué de moitié 3:)
C'est moi qui a fait le travail mais avec un si bel encadrement, je ne pouvais qu'atteindre mes objectifs
Je suis contente et fière de t'annoncer que j'ai atteint mon objectif avant la fin du défi, malgré mon emploi du temps très chargé avec mes 4 garçons. J'ai perdu 10 lb en trois mois et j'ai pris du muscle. J'ai perdu 2 pouces de hanche et de taille tout ça grâce à ton programme et tes conseils et encouragement… merci! Je me sens encore mieux dans ma peau d'avoir obtenu mon objectif. 🙂
J'ai perdu 22 livres, j'ai davantage de souffle, je suis beaucoup plus souple et j'me trouve tellement plus belle…
Mais ce n'est vraiment pas la perte de poids qui me fait le plus de bien, mais toutes les prises de conscience que j'ai faites au cours du challenge…
C'était vraiment le boost que j'avais besoin pour changer ma vie. Merci
J'ai perdu un peu plus de 30 lbs! C'est définitivement mon plus grand accomplissement de 2024 et j'en suis très fière.

Toute ma vie, j'ai été très sédentaire… Aujourd'hui, j'ai du plaisir à bouger et je veux pousser plus loin; soulever des charges plus lourdes, devenir plus forte et même essayer des sports auxquels je n'aurais jamais pensé auparavant. M'entraîner régulièrement m'a beaucoup changée et je suis contente de la personne que je suis devenue.
Finalement, je voulais te dire que j'étais reconnaissante d'avoir croisé ta route.
J'ai adoré l'accompagnement personnalisé avec Maggie! Elle est une coach empathique qui s'adapte aux besoins de sa cliente. Son approche est très complète et touche à plusieurs sphères comme le sommeil, le niveau d'énergie, la motivation, en plus de l'activité physique et de l'alimentation.

Après plusieurs tentatives ratées de perte de poids, c'est avec Maggie que j'ai finalement obtenu le résultat que je souhaitais et qui s'est même avéré au-delà de mes attentes. J'ai perdu un peu plus de 16 livres entre le 1er février et le 27 avril 2024.
J'ai amélioré mon alimentation et j'ai instauré des habitudes de vie saines et durables qui seront des bases solides pour relever de nouveaux défis.
Si vous pensez avoir tout essayé pour vous remettre en forme et que rien ne fonctionne, appelez Maggie. Elle saura vous accompagner dans l'atteinte de vos objectifs.
Femme fitness et surtout Maggie, c'est exactement ce qu'il me fallait pour mettre mon corps et mon bon vouloir sur la même ligne.
C'est un programme adapté à la réalité des femmes, c'est simple et remplie de trucs faciles à mettre en pratique. C'est la base d'une vie saine sans trop de contrainte.
On mange mieux, on bouge plus et on continue à profiter des bonnes choses de la vie.
Maggie c'est une énergie contagieuse, elle est présente et facilitante. Merci
J'ai lu une citation récemment et celle-ci disait:
In the gym, the weight doesn't get easier to lift; you get stronger. In life, some events don't get easier to handle. You become better equipped to handle them.
Et c'est exactement comment je me sens après suivi le programme avec Maggie!
Il y a quelques années, j'avais commencé un programme de remise en forme. Du jour au lendemain, je devais calculer des calories, changer mes recettes, intégrer des exercices à l'horaire tout en soutenant le rythme de la vie quotidienne ! J'ai eu des bons résultats au début, mais très vite j'ai souffert d'anxiété. J'ai été une bonne année par la suite à cesser de cuisiner tellement ça m'avait épuisé. Je me rend compte à quel point je n'étais pas outillé pour y arriver a long terme!
Je pense que trop de programmes oublie l'aspect psychologique derrière la gestion du changement !
Honnêtement, après plus de 12 semaines, je peux dire que les enseignements de Maggie me suivent dans mon quotidien, ce sont des concepts simples et faciles à intégrer dans la vie de tous les jours, pour la remise en forme ou tout autre projet qu'on veut commencer !
Encore une fois, un gros merci ! 😊
Mon aventure avec Maggie et Femme Fitness a débuté il y a 2 ans et je n'ai jamais cessé de grandir au niveau de la mise en forme, physiquement et mentalement.
Elle est une source d'informations, de conseils et de motivation et cela a changé ma vie! Ses programmes sont complets et adaptés à tes besoins, son écoute est celle d'une coach engagée et d'expérience, en plus de sa gentillesse et sa sagesse. Je la recommande à toutes celles qui veulent un vrai changement de bien être à long terme!
Maggie, tu es de loin la meilleure coach que j'ai pu rencontrer, et grâce à toi, je continue à progresser à mon rythme avec mes bons et moins bons coups. C'est la première fois que le Momentum de l'entrainement dure si longtemps et tu es en grande partie responsable.
Tout est une question d'équilibre, vraiment!!! 42 ans pour arriver à enfin appliquer ce concept… Mieux vaut tard que jamais qu'ils disent.
C'est en cherchant un programme d'exercices à faire à la maison que j'ai découvert Maggie et Femme Fitness. Maggie m'a tout de suite inspiré confiance, tellement que j'ai décidé de m'inscrire à son défi 12 semaines. Quelle bonne décision!
Elle offre beaucoup de matériel et d'information et son approche couvre tous les principaux aspects d'une bonne santé physique et mentale. J'ai trouvé tout ce que je cherchais et même plus!
Grâce à son soutien et à son programme, j'ai réussi à intégrer l'activité physique à mon quotidien, en plus d'adopter d'autres bonnes habitudes favorisant un meilleur équilibre et une meilleure alimentation. Maggie est vraiment gentille, disponible, compétente et positive. Très belle expérience!!! Merci pour tout Maggie! 😊
En 2 mois, j'ai eu des résultats que je n'ai jamais eus en 4 ans de coaching sportif. C'est le premier coaching que je fais à distance et je ne regrette pas une seule seconde.
La confiance que Maggie m'a redonnée pendant ces quelques mois est très précieuse pour la continuité de mon développement sportif, personnel et peut-être professionnel…
J'ai retrouvé mon souffle. J'ai du plaisir à jouer avec mes enfants, s'ils veulent embarquer sur mon dos, c'est correct. Je n'ai plus mal au dos.
Je ne pensais pas que j'aurais d'aussi bons résultats en si peu de temps avec ton challenge. En 3-4 mois, ma santé a changé, mon état d'esprit a changé, j'ai perdu énormément de poids…
Grâce au suivi j'ai plus d'énergie, je sens les bienfaits sur ma santé physique et mentale! J'ai atteint mon objectif de transport actif :) Je réussi des activités physiques avec plus de confiance et surtout de plaisir.
Grâce au travail sur les croyances limitantes et tous les conseils de petites habitudes. J'ai réussi à changer mes perceptions et mon monologue interne.

Gratitude et reconnaissance x1000 ça fait tellement longtemps que j'essaie de défaire ça, tsé être au bon endroit au bon moment accompagnée par les bonnes personnes 🤝 Merci infiniment de m'avoir guidée. Ce challenge n'est pas culpabilisant si on a du retard, ni si on revient pour mieux avancer, c'est valide de suivre son rythme dans ce coaching. Une approche bienveillante pour la vraie vie. Pour une fois, je me sens engagée pour vrai, fière de moi, confiante!
Mes changements transparaissent aussi sur mes enfants qui bougent plus et ont un discours plus positif face aux défis, un bel impact pour toute la famille. En prime ce sont des apprentissages à vie qui peuvent s'appliquer dans toutes les sphères.
Après avoir fait le challenge de 12 semaines avec ma blonde, nous avons enfin retrouvé le goût de bouger à notre rythme. Le contenu de toutes les sessions sont très bien adaptés à notre réalité et les explications sont claires et simples. Maggie a changé notre vie pour le mieux et on la recommande à tous le gens (seul ou en couple) qui sont intéressés de vivre sainement.
En plus de tous les changements qu'on a apportés dans nos vies, ça a rapproché notre couple ce beau challenge là. Le faire en couple a vraiment été gagnant pour nous. On le recommande à tous!
Durant la pandémie j'avais gagné 23 livres - ce qui est beaucoup pour une femme petite comme moi de 64 ans (5'2"). Je n'arrivais pas à me motiver - de sortir de cette léthargie qui s'était installée en moi. Ce fût une des meilleures décisions prises l'automne dernier que d'aller chercher l'aide professionnel de Maggie.
J'ai d'abord suivi le programme de 12 semaines avec un suivi personnalisé et ai décidé ensuite de continuer avec un programme personnalisé adapté à mes besoins. Les conversations aux deux semaines ainsi que les programmes journaliers sont une grande source de motivation.
J'ai perdu 18 livres et mon niveau d'énergie est beaucoup plus élevé. De plus c'est très agréable de travailler avec Maggie. Maggie est très chaleureuse, compétente, consciencieuse et sans prétention. Janine
Le challenge avec Maggie, c'est l'outil par excellence pour trouver ou retrouver la motivation à prendre soin de soi. TOUT y est ! Les outils et surtout l'accompagnement personnalisé.
Pour ma part, j'ai choisi le challenge privé et les rencontres planifiées aux 2 semaines m'ont aidé grandement à ne pas décrocher et à mettre l'énergie et les priorités aux bons endroits. Merci Maggie ! De plus l'aventure n'est pas terminée !!
Je crois que d'avoir rencontré Maggie a été la plus belle chose de mon année 2020. Elle m'a tellement appris dans la douceur et la bienveillance sans frustration et en me comprenant. Clairement elle est faite pour ce métier et elle a une approche tellement personnelle que ça rend la chose vraie et naturelle.
Les entraînements sont super bien faits et évolutifs, Maggie est toujours disponible à répondre à nos questionnements tout au long du processus. En 2 mois, j'ai eu des résultats que je n'ai jamais eu en 4 ans de coaching sportif.
Maggie a compris que mon mental était bloqué et que sans un travail approfondi sur ce sujet rien ne pourrait se passer à côté. C'est le premier coaching que je fais à distance et je ne regrette pas une seule seconde.
De plus, elle m'a appris à être autonome dans mes entraînements et à comprendre ce qui marche ou pas sur mon corps. La confiance qu'elle m'a redonné pendant ces quelques mois sont très précieux pour la continuité de mon développement sportif, personnel et peut être professionnel...TBC